Réservation
Date début
Date fin
Adultes
Enfants
Pélerin Oui
Non
Lien Carte

l'auberge de jeunesse

Adveniat regnum tuum,
Que vienne le Règne de Dieu, en nous et autour de nous
devise des Assomptionnistes

Bienvenue sur le site Internet de l'auberge Adveniat

Située en plein coeur de Paris, à quelques pas des Champs-Elysées, l'auberge Adveniat sera la base idéale pour votre découverte de la capitale !

Nos locaux viennent d'être aménagés à l'état neuf et nous avons prévu pour faciliter votre séjour toute une variété de services qui sont là pour votre confort.

Mais nous vous offrons bien plus qu'un lit dans un cadre agréable! Animée par la congrégation religieuse catholique des Augustins de l'Assomption (Assomptionnistes), l'Auberge de Jeunesse Adveniat accueille largement croyants et incroyants. Elle se veut un lieu de rencontre et d'échange entre ses hôtes.

Une communauté formée de religieux et de jeunes désirant faire une expérience d'approfondissement de leur foi vit dans les locaux de l'auberge. Ils se retrouvent plusieurs fois par jour pour prier ensemble. Si partager leur prière vous tente, vous êtes cordialement invités et attendus !

Mangez aujourd'hui à Adveniat

Agenda

Apr 25 Ven

Prière oecuménique

20:00 - 21:00

Pour un carême partagé entre frères chrétiens. Suivi d'une collation traditionnelle : bol de riz 14 mars, prière animée dans la tradition anglicane 21 mars, prière animée dans la tradition catholique 28 mars, prière animée par un ami de Taizé 04 avril prière animée dans la tradition de l'Eglise réformée unie 11 avril prière animée dans la tradition orthodoxe 25 avril : veillée festive de la Résurrection

Apr 26 Sam

canonisation de Jean XXIII et Jean Paul II sur grand écran

26 - 27 04 2014

Vivre ensemble le grand événement de l'Eglise, qui touchera tant de personnes.

Apr 27 Dim

Laudes du dimanche

Prière du matin de la communauté assomptionniste. Ouverte à tous.

Plus d'événements
Réservation

La parole du jour

Tout a été créé par lui et pour lui
Saint Paul, apôtre - lettre aux Colossiens. Col 1,16

les amis de l'auberge